16.05.15 ) Edito (
LA JOIE DE L’ÉVANGILE !

La vie professionnelle, sociale et familiale nous entraîne souvent dans un véritable tourbillon, au risque de perdre la joie de l’Evangile… Envie de calme, besoin de casser ce rythme trop rapide ? Envie d’ouvrir une parenthèse pour le Seigneur ? Evidemment !

Mais où aller pour nourrir son intelligence de la foi ? Où aller pour se ressourcer dans la prière communautaire et personnelle ? Où aller pour répondre à l’appel du Christ : « Tout ce que vous aurez fait au plus petit d’entre les miens, c’est à moi que vous l’aurez fait ? » Oui, où trouver un cadre où l’on puisse retrouver la joie de la mission, la joie de partager autour de nous l’amour dont Dieu nous aime ?
A Lourdes, Bernadette a été envoyée par Marie proclamer l’Evangile. C’est donc à Lourdes que le pèlerinage du Rosaire vous propose d’ouvrir une parenthèse spirituelle dans votre vie : de grandes et belles liturgies, des conférences multiples, des temps de prière personnelle et la possibilité de se mettre au service des autres. Le tout avec les Dominicains ! Puiser aux sources de la Vie, pour dire au monde l’Amour de Dieu.

Fr. Olivier de Saint Martin, o.p.
Directeur général du Pèlerinage du Rosaire








27.09.15 BIENVENUS !

Direction générale du Pèlerinage du Rosaire - Impasse Lacordaire - 31078 Toulouse cedex - >Plan du site - Infos légales - Contact - imprimerie-mg.net